MAISON GAJA : AMBASSADRICE

mercredi 19 octobre 2016





Vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux et dans mon dernier article, je suis tombée raide dingue de Maison Gaja et beaucoup d'entre vous m'ont avouées que le coup de foudre était partagé. D'ailleurs je vois l'évolution grandissante de cette marque et je suis ravie d'en faire partie !
Aujourd'hui je souhaitai vous vous parler du rôle d'ambassadrice chez Maison Gaja pour que , vous aussi, vous puissiez vous investir dans cette superbe aventure. Ainsi nous allons voir quelques points essentiels de ce rôle éclairés par Peggy qui est elle-même ambassadrice chez la marque.
  • La signification d'une une ambassadrice
La vente à domicile regroupe environ 640 000 personne en France c'est donc une énorme part de marché. Vous vous rendez compte ?  Plus besoin d'aller faire les boutiques bondées de monde, les articles viennent directement à vous. J'ai eu la chance de pouvoir interviewer Peggy qui a découvert la marque par une amie et tout comme moi elle a eu un véritable coup de coeur pour les prix abordables et l'histoire passionnante de la marque. Partage. Joie. Liberté sont les trois mots qu'utilise Peggy pour définir son rôle d'ambassadrice au sein de Maison Gaja.
  • Le rôle d'une ambassadrice chez Maison Gaja 
Invitée à la "Maison" pour deux jours les ambassadrices sont formées par cette famille très accueillante sur ces produits de maroquinerie crées en atelier afin de pouvoir les proposer auprès de leurs hôtes par la suite. Pour Peggy lors de sa formation elle a été reçue comme  une "princesse" et cette aventure est avant tout une histoire de partage. D'ailleurs elle sort toujours accompagnée de ses cartes de visites et elle diffuse sa passion pour les jolies choses raffinées tout en s'épanouissant.
  • Comment se déroule une vente à domicile chez Maison Gaja ? 
Il s'agît avant tout de partager un moment convivial en découvrant  un sac en détail et se retrouver par exemple autour d'un thé avec des petites gourmandises.
C'est vraiment le concept que j'apprécie : l'idée d'être entre fille dans un petit cocon où l'on passe un moment agréable à découvrir les produits de Maison Gaja. L'ambassadrice est présente pour nous conseiller et guider sur notre futur achat car elle connaît le produit sur le bout des doigts!

Pour fonder son réseau Peggy joue la carte de la curiosité en portant son sac fétiche et en distribuant ses cartes de visite girly tout en étant très active sur les réseaux sociaux.
  • Un avantage financier indéniable. 
 Se faire plaisir c'est vraiment l'idée principale chez Maison Gaja c'est pour cela qu'il est possible de faire un paiement en 3 fois sans frais ( à partir de 99 euros) . Lors de l'achat de votre article de maroquinerie celui-ci est livré avec son paquet cadeau girly. Aussi chaque produit est  unique et certifié par une carte qui confirme cette édition limitée.
  • Comment rejoindre les Ambassadrices de Maison Gaja ? 
Si la mode vous passionne , vous êtes énergique et aimez le contact cette aventure pourrait vous convenir. En plus de compléter vos revenus cette aventure vous offre la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes et de faire partie de cette Maison qui a de très beaux jours devant elle! Petit plus qui n'est pas négligeable Maison Gaja met à la disposition des ambassadrices l'ensemble de la collection à votre disposition... de quoi rêver devant ces merveilles!

PS : Merci à Peggy pour sa collaboration à cet article!

Eshop : Maison Gaja 

Source : http://ivorymix.com/rymixers-exclusive-resources-page/

8 commentaires:

  1. Really interesting post...thx for sharing! xx

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie découverte :) Je manque de temps pour faire ce genre de mission mais cela reste très intéressant.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Hâte d'aller les voir dans leur belle maison. Pour ma part je suis à l'étranger donc je ne les connais qu'à distance mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour les fondatrices ainsi que cette belle marque unique !
    Des bisous

    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de voir que le coup de coeur est partagé cette marque est un vrai bijou !

      Supprimer
  4. L'idée me plait bien mais c'est vrai qu'il faut du temps pour faire ça mais c'est chouette :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement ça à l'air chouette d'être ambassadrice de cette marque :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Thank you for stopping by Pretty Tiny Things ♥