WORKING FOR CLUB MED

mardi 5 juin 2018

Article only available on French - please use translation.

Tout quitter pour découvrir de nouveaux horizons ? C'est la décision que j'ai prise au mois de Novembre suite à un bouleversement dans ma vie et aujourd'hui je ne vais pas vous expliquer les raisons - et je ne le ferais pas- mais je vais vous présenter mon travail qui est , à mes yeux, un job en or.
Vous l'avez sûrement lu dans le titre, je travaille pour le Club Med oui et ? Vous avez raison, je vais vous expliquer un peu plus. 
Je travaillais en agence de voyages depuis deux ans, un métier qui peut faire rêver mais cela n'était pas mon cas. Alors j'ai décidé de chercher ailleurs, puis j'ai été contacté par le Club Med pour être eGO. Qu'est ce que c'est ? Un eGO dans un village est comme un community manager: son rôle est d'animer les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), mais aussi de gérer la relation clientèle sur Tripadvisor, gérer l'application mobile mais également les écrans du village sans oublier de participer aux animations (spectacle , moments de convivialités avec les G.M comme on les appelle.)

Un métier basé sur le digital, une vraie passion que je me suis découverte il est vrai en partie avec ce blog qui m'a permis d'évoluer et d'en apprendre plus sur cet univers. 

Ce métier, assez nouveau dans la maison Club Med, n'est pas de tout repos vous l'aurez compris. Mais qui aujourd'hui peut être fier de dire que son job est d'aller prendre des photos dans les plus beaux endroits du monde ou réaliser des vidéos avec du matériel de haute qualité ? Moi je le peux. Je ferme les yeux sur les petits sacrifices que cela demande : loin de ses proches, salaire un peu léger  et rythme effréné mais dois-je vous faire la liste des plus ? ;-)
Alors vous vous demandez sûrement comment j'arrive à conscillier mon travail au Club Med et ce blog ? Et bien je dois dire que cela est assez compliqué. Même si j'organise mes posts Instagram où mes articles il y a toujours un moment où je ne vais pas avoir le temps ou l'envie de m'y remettre. Mais après tout je fais ce que je peux et le plus important est de se plaire dans son travail alors oui, je met un peu le blog entre parenthèses et j'aurai tout le loisir plus tard de m'en occuper ! 
Je suis désormais  au Club Med Palmiye en Turquie ne manquez pas de suivre mes aventures sur la page Instagram ! A bientôt pour de nouvelle aventures!


  

4 commentaires:

  1. Good luck on your goals.

    http://www.amysfashionblog.com/blog-home/

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ce nouveau job, qui je trouve est très enrichissant, et le principal est qu'il te plaise.
    Bisous des îles

    RépondreSupprimer

Thank you for stopping by Pretty Tiny Things ♥